Les Gardiens du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du crépuscule

C'est au soir du Troisième âge que les Gardiens verront enfin la lumière.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Hrp] Comment fonctionne le recrutement via le forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Celebethiel Estelwen
Hîril
Hîril
Celebethiel Estelwen


Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 42

[Hrp] Comment fonctionne le recrutement via le forum ?  Empty
MessageSujet: [Hrp] Comment fonctionne le recrutement via le forum ?    [Hrp] Comment fonctionne le recrutement via le forum ?  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:30

Voici un exemple pratique de lettre roleplay qui peut écrite sur le forum à l'attention de Celebethiel ou d'un officier si je ne suis pas là :

En ce jour les Nobles des montagnes bleues, vous adresse une humble requête,

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter le bonsoir, puisque si nos messagers se sont rendus efficaces, vous lirez ces mots au couché du soleil. Veuillez je vous prie accorder la plus haute importance à cette lettre. Depuis des siècles déjà, Humains et Nains ont travaillés ensemble pour la Gloire et la Préservation de la Grande Alliance et aujourd'hui encore, nous, les nains des montagnes bleues désirent de se montrer dignes de cet Union.
C'est pourquoi, nous vous envoyons une recrue, Combattant hors pair, qui provient d'une famille des plus honorable, les Barbes-d'Or. Ce sera pour nous le gage de notre éternelle reconnaissance et fidélité, je vous adresse ce texte afin de l'accepter au sein de vos rangs.
C'est dans l'armée de Thorin que notre jeune Combattant a fait ses premières armes.

je vous confie mon Fils que nous avons armé et nommé Fili le Hardi.
Merci de votre bonne intention.

Tenebor Barbe-d'Or.

Fiche d'identité :

Nom : Barbe-d'Or
Prénom :Fili
Son nom d'origine est Teredil
Sexe :Masculin
Âge :37 ans
Lieu de naissance :Montagnes bleues
Saison : Automne
Race :Nain
Royaume/Lieu de naissance :Palais de Thorin
Royaume/Lieu de résidence :Palais de Thorin
Métier/Fonction/Caste :Forgeron, Ferronier, prospecteur et tailleur. Appartient à la guilde des Ferroniers.

Octius, nommé Teredil par ses frères nains est un Haut de Thorin.. Il fait partie d'une famille de nobles vassales de la Maison de Thorin. Être un Noble n'est pas qu'un simple titre, cela signifie qu'un de vos ancêtres aurait accomplis un exploit épique, héroïque qui restera à jamais graver dans l'Histoire des nains.. Sa Caste, les Barbes-d'Or, comme leur nom l'indique excellent dans le commerce des métaux précieux et ont de nombreuses possessions souterraines et même en surface.. Ils sont parmi les Nains qui ont choisi d'aider les hommes dans leurs combats contre l'ombre et comptent à son actifs plus de prouesses en tout genre, que la plupart des autres Familles. Ils sont réputés pour leur Justice, leur Loyauté et leur Témérité légendaire.

Taille : 1m55
Poids :9 bourses d'Or Pleine
Yeux :Marrons-dorés
Caractéristiques des Barbes-d'Or*
Peau :Claire, légèrement brunie*
Corps :Petit et costaud

Filiation : Nains du Palais de Thorin
Famille/Clan :Les Glorieux Barbes-d'Or

Histoire/Biographie : A vous d'imaginer une histoire qui colle avec l'histoire et l'oeuvre de Tolkien. Evitez d'être un superman version fantasy. On peut être héroïque sans détruire des montagnes à la pelle. Pensez à Frodon.

Caratère/Tempérament :Téméraire, Noble et Mystérieux.
Qualités :Sa bonté et son courage
Défauts :Avarice, impétuosité
Aime :Le chant, les contes et les fêtes galantes
N'aime pas :Le mensonge
Passions :Opéra, Théâtre, Brasserie, Chocolat, Joutes,...
Phobies :Limaces
Dons :Ne ressens pas le Froid mordant
Armes :Gourdin, Marteau de Mithril.
Equipement :Fourreau de la Famille
Monture :Béliers
Pouvoirs/Talents : Est un maître d'armes accomplit.
Particularités :Peut-être particulièrement chiant et possède un humour quelque peu douteux

Voilà, à vous d'écrire maintenant. Pensez à votre personnage : ses motivations, ses envies et ses buts. Ses défauts et qualités, ses besoins...

Bonne écriture !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardienscrepuscule.forumgaming.fr
 
[Hrp] Comment fonctionne le recrutement via le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du crépuscule :: « Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. » :: Unis contre l'Ennemi. :: Tindum, La Maison de l'Aurore. :: Recrutement.-
Sauter vers: