Les Gardiens du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du crépuscule

C'est au soir du Troisième âge que les Gardiens verront enfin la lumière.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Par la barbe de Thorin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lutorin
Soldat
Soldat



Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2012

Par la barbe de Thorin ! Empty
MessageSujet: Par la barbe de Thorin !   Par la barbe de Thorin ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:45

C'est exactement ce que j'ai dit à ce bon vieux Aragorn quand tout a commencé.
En fait évidemment pas tout mais une bonne partie.
Et évidemment qu'en face d'Aragorn je l'appelle Seigneur comme tout le monde même si pour moi il a toujours été ce bon vieux Aragorn.

Donc figurez vous qu'alors que je fatiguais mes petites jambes en glissant sur un sol détrempé dans une forêt elfe et sentant mauvais (la forêt un peu plus que moi) , j'ai croisé un elfe.
Plutôt une.
On s'était déjà croisés à Anuminas où un bon ami à Aragorn m'a envoyé pour apprendre à vivre voire à mourir a du vilain Angmarin.
Voyez? C'est tout Aragorn. Ayant toujours un oeil sur tout. Bref ...

J'avoue que malgré ma méfiance naturelle envers les elfes, j'étais plutôt content parce que les forêts même par beau temps ça va un moment mais pas bien plus longtemps. Alors la forêt sous la pluie c'est à mettre de mauvaise humeur même un nain le plus favorablement disposé à ces merveilleux miracles de la nature - d'après les elfes paraît il ça s'appelle comme ça.
Ravi donc qu'enfin quelqu'un me supportera de la voix et du geste, en Ménéstrel bien élevé je fais une révérence et lui fais savoir que cela faisait une semaine que je devais me rendre auprès d'Aragorn mais que j'avais du mal dans ces damnées forêts elfes.

Ni une ni deux, visiblement à l'aise dans ce coin pourri et dégoulinant de toutes sortes de fluides plus ou moins noirâtres elle me dit qu'elle l'avait rencontré il y avait seulement 1 jour! "Baruk Khazad !" m'exclamai-je.
Et hop! Sur le cheval, en fait poney pour moi, et voilà que nous fonçons vers des avenir incertains.

Puis, soudainement s'ouvre la trouée de Fondcombe. Bon, sous la pluie, barbe trempée je me suis retenu de faire un commentaire à mon compagnon elfe qui a été bien secourable.
Une minute plus tard me voici devant Aragorn.

Je vous passe ses explications alambiquées sur l'ennemi ci et Angmarin là mais il était clair qu'il comptait sur moi pour aller voir encore un autre de ses amis à ... Esteldin!
Trop c'est trop et je me suis autorisé une ou deux pintes dans l'auberge locale avec quelques nains de passage. Puis on a chanté et, je crois, les souvenirs étant un peu troubles à ce moment là, démonté quelque mobilier elfe à coup de hache.

Quoi qu'il en soit, 2 jours plus tard (oui, il fallait ça après toutes ces pintes), me voici sur le chemin d'Esteldin.
Et arrivant là, devinez ce que je vois !
Je vous le donne en mille ... mon elfe de Fondcombe habillée avec élégance en Compagnie de plusieurs personnes habillées pareil !
Si ça ce n'est pas du destin à l'oeuvre, je me demande ce que l'est.
Ces gens étaient les Gardiens du Crépuscule.

Alors comme je l'ai dit au début - tout n'a pas commencé là mais c'était un commencement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Par la barbe de Thorin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du crépuscule :: « Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. » :: Unis contre l'Ennemi. :: Votre histoire.-
Sauter vers: