Les Gardiens du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du crépuscule

C'est au soir du Troisième âge que les Gardiens verront enfin la lumière.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Frastote, armurier de moindre niveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Frastote
Soldat
Soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012

Frastote, armurier de moindre niveau Empty
MessageSujet: Frastote, armurier de moindre niveau   Frastote, armurier de moindre niveau Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:52

Je suis aussi ferronnier, mais je m'occupe pour l'instant que des armures/boucliers/divers objets de ferronnier n'allant pas au dessus du niveau 20. Donc, si vous voulez quelque chose, je suis à votre service.

Je continue ici, pour ne pas aller dans prospecteur et tailleur, mais je suis friand de tous minerais, sauf cuivre que j'accepte même de donner à ceux qui veulent...

Et sinon, moins urgent, je suis tailleur, mais pas forestier. Pourtant, ça me plairait bien de me faire des capes et de pouvoir aussi aider les gens qui ne peuvent pas porter des armures lourdes. Donc, s'il y a un forestier qui accepte de tanner les cuirs que j'amasse, ça serait super!

PS : -pour les bijoutiers surtout, je trouve plein d'objets en taillant, donc si vous voulez des éléments, je peux en donner un peu. J'en trouve tout le temps!

Voilà, merci.

( PPS HRP : Je suis en train d'écrire mon RP, donc ne vous inquiétez pas, j'y pense et j'y travaille, il viendra avant dimanche soir ^^ )

Au revoir tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Frastote, armurier de moindre niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du crépuscule :: « Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. » :: Commerce de la Confrérie. :: Salle des ventes et accords. :: Ferroniers.-
Sauter vers: